Je l'ai changé de couche au grenier car c'est la que je travaille. Comme d'habitude je ferme la couche pour la redescendre plus tard. Mais comme j'ai pas trop l'habitude qu'il se déplace j'ai pas allumé...
Y a rien au grenier qu'il peut atteindre pour le moment et qui soit dangereux, donc ça me stresse moins alors je suis pas toujours en train de regarder ce qu'il fait.
Mais un moment donné je le trouvais ben silencieux...pour cause il avait réussi à atteindre la seule affaire qui n'est pas par terre d'habitude..la couche pleine de caca. Pis evidemment elle était pas super bien fermée. Quand je l'ai regardé il avait 2 doigts bruns pis l'air tout content! Une chance il avait toujours la suçe dans la bouche (maintenant il recrache sa suçe pour porter les choses a sa bouche, avant il le faisait pas et la suçe était un bon moyen de le laisser jouer et déchirer des magazines sans crainte qu'il les bouffe).
La prochaine photo c'est pour faire plaisir a mon mari qui a des talent de photographe. Il tenait absolument à garder en souvenir le résultat du premier kiwi de Hawhawha.......C'est promis, y aura pu d'histoire de marde après ça.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire