Plein de petits riens:
Ouch: Hier je donne le bain dehors (comme on a pas de bain, j'ai une baignore en plastique alors quand il fait beau ça sert de piscine). Flac flac, haha, ça rigole comme d'habitude quand tout d'un coup il se met à crier deux trois coups. Je me dis qu'il est fatigué ou en colère contre quelque chose.....jusqu'à ce que ma belle mère voit le truc qu'il avait dans l'épaule...une grosse abeille. Splat pu d'abeille mais elle a laissé son dard. Il a même pas pleuré. Je m'attendais à ce que ça enfle mais non, pas trop. Une chance qu'il avait la kékétte dans l'eau parce que là il aurait ben pleuré!
En parlant de kékétte: j'ai oublié de raconter. La semaine passée quand mon mari avait Whawha à Paris il me msn tout paniqué: "C'est tu normal qu'il ait le penis enflé pis tout gros"? Moi "Ben il a une éréction oui ça arrive aux bébés aussi vu que c'est que des nerfs" "ah ok c'est pas grave alors?" moi "ben non c'est pas grave". Papa poule.
Non pas dans la cuisine: Ici les cuisines c'est pas trop comme chez nous. Elles sont souvent dans une pièce à part avec une porte. Pis ici en plus elle est petite, à deux tu te marches sur les pieds. Donc bébé a pas droit d'y aller, trop dangereux. Il le sait, mais n'empêche: à tous les jours il va s'esseyer un peu. Le plancher de la cuisine est blanc, celui de la piece principale rouge brique alors y a une belle ligne de démarcation. Whawha s'assoit dessus pis la y nous regarde voir ce qu'on dit. Pis si on dit rien il avance une main, pis deux, pis le torse, pis les genoux toujours en regardant voir si on le voit. Pis quand on dit non, ben il se rasseoit sur la ligne pis fait des "hoho" et des "tape tape" parce qu'on est pas content. Dès fois aussi il se précipite a toute vitesse vers la cuisine pis juste comme on vient pour dire non il arrete, il le sait ben trop.
Visite: samedi dernier on a eu plein de monde à souper. Alors Hawhawha était ben content, il a pu de se faire prendre en masse.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire